Menu
Book
fr en nl Phone +33(0)479006057 Access Les Ménuires

Charming Hotel

At the foot of the pistes at les Menuires

Les Menuires and the comfort of the 3-star Hillary

Hotel in the heart of the 3 Valleys

Inside, a world of sweetness with a superb panoramic view. Outside, the mountain in all its splendour, summer and winter! Enter the refined atmosphere of a fully renovated hotel chalet designed for your comfort and well-being. The Hillary is the oldest and the first shelter chalet built in the Bellevilles. Here, the tradition of hospitality is not an empty word! Its comfortable rooms, its welcoming lounge, its gourmet restaurant, its panoramic terrace facing south, all invite you to spend an authentic and dynamic stay in Les Menuires.

The ski-in/ski-out hotel puts THE 3 VALLEYS at your feet: the largest ski area in the world!

A hotel to seek refuge

In the show place of Les Menuires

Welcome to our hotel where “to please you is our pleasure”. Nestled on the heights of the resort, in the Reberty 2000 district, the Hillary combines authenticity and contemporary charm, a 360° panorama and tranquil corners. Our Savoyard cottage with a warm spirit allows you to leave and come back on skis, and to take great hikes in the Bellevilles Valley. After an intense day, relaxing moments to share by the fire or in the sauna.

hotel-menuires

An inviting chalet in Les Menuires

Ideal for a stay in Savoie

The rooms of the Hotel Hillary in Les Menuires are cradles for restful nights in the peace of the mountain with windows overlooking the summits of the Alps. They can accommodate from 1 to 4 people. In all seasons, you can enjoy their comfort and furnishings for a pleasant stay in the heart of the 3 Valleys.

hotel-menuires
Facilities and services
WiFi gratuit
WiFi gratuit
Accessible PMR
Accessibilité PMR
Parking privé gratuit
Parking
Equipe multilingue
Personnel anglophone
Local à skis et sèche-chaussures
Local à ski
Sauna payant
Sauna payant

Menu
Réservez
fr en nl Tél. +33 (0)4 79 00 60 57 Accès Les Ménuires

Hôtel de charme

au pied des pistes des Ménuires

Les Ménuires et le confort du Hillary

Hôtel 3 étoiles au cœur des 3 Vallées

A l’intérieur, un univers de douceur avec une superbe vue panoramique. A l’extérieur, la montagne dans toute sa splendeur été comme hiver ! Entrez dans l’atmosphère raffinée d’un chalet hôtel entièrement rénové conçu pour votre confort et votre bien-être. Le Hillary est le plus ancien et le premier chalet refuge construit dans les Belleville. Ici, la tradition de l’accueil n’est pas un vain mot ! Ses chambres douillettes, son salon cheminée, son restaurant gourmand, sa terrasse panoramique plein sud, invitent à passer un séjour authentique et dynamique aux Ménuires.

L’hôtel ski-in/ski-out met à vos pieds LES 3 VALLÉES, le plus grand domaine skiable du monde

Un hôtel où trouver refuge

Dans l’écrin des Ménuires

Bienvenue dans notre hôtel où « vous faire plaisir est notre plaisir ». Niché sur les hauteurs de la station, dans le quartier Reberty 2000, le Hillary allie authenticité et charme contemporain, panorama à 360° et coins tranquilles. Notre chalet savoyard à l’esprit chaleureux vous permet de partir et de revenir skis aux pieds, de faire de grandes randonnées dans la vallée des Belleville. Après une journée intense, moments de détente à partager au coin du feu ou au sauna.

hotel-menuires

Chalet tout doux aux Ménuires

Idéal pour un séjour en Savoie

Les chambres de l’Hôtel Hillary aux Ménuires bercent vos nuits de douceur au calme de la montagne et ouvrent leurs fenêtres sur les sommets des Alpes. Elles peuvent accueillir de 1 à 4 personnes. En toutes saisons, vous pourrez apprécier leur confort et leur équipement pour un séjour des plus agréables au cœur des 3 Vallées.

hotel-menuires
Services & Prestations
WiFi gratuit
WiFi gratuit
Accessible PMR
Accessible PMR
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Equipe multilingue
Equipe multilingue
Local à skis et sèche-chaussures
Local à skis et sèche-chaussures
Sauna payant
Sauna payant (3 €)